Politique de confidentialité

Nous nous engageons à protéger la confidentialité de nos clients et celle des visiteurs de notre site Web. La présente politique de confidentialité régit la manière dont Fixt Wireless Inc. (« Fixt », « nous », « notre » ou « nos ») recueille, utilise, conserve et divulgue des renseignements personnels, notamment ceux qui ont été recueillis auprès des utilisateurs (chacun, un « utilisateur ») du site Web http://www.fixt.ca (le « site »). La présente politique de confidentialité s’applique au site ainsi qu’à tous les produits et services offerts par Fixt Wireless Repair.

En fournissant vos renseignements personnels, vous acceptez les conditions énoncées dans la présente politique de confidentialité, telle qu’elle est modifiée de temps à autre. Si vous n’êtes pas en accord avec la présente politique, veuillez ne pas utiliser notre site ni nous fournir vos renseignements personnels. En continuant à utiliser le site à la suite de la publication de modifications à la présente politique, vous indiquez que vous acceptez les modifications en question.

Renseignements personnels

Nous pouvons recueillir des renseignements personnels de diverses façons, y compris, mais sans s’y limiter, en fournissant des produits et des services (notamment ceux de Fixt Wireless Repair) lorsque l’utilisateur navigue sur le site, s’inscrit au site, s’inscrit à l’infolettre, répond à un sondage, remplit un formulaire, ainsi qu’en relation avec d’autres activités, services, fonctions ou ressources disponibles sur notre site.

Nous ne recueillons vos renseignements personnels qu’avec votre consentement. Vous pouvez toujours refuser de fournir des renseignements personnels, sauf que cela peut vous empêcher d’accomplir certaines activités liées au site. Nous pouvons recueillir les renseignements personnels suivants vous concernant : nom, numéro de téléphone, adresse courriel, adresse postale, renseignements associés aux paiements et renseignements relatifs à votre appareil sans fil.

Collecte automatisée

Nous pouvons recueillir automatiquement certains renseignements lorsque vous naviguez sur le site, notamment le nom du navigateur, le type d’ordinateur, et des renseignements techniques sur les moyens de connexion des utilisateurs de notre site, comme le système d’exploitation et les fournisseurs d’accès Internet utilisés.

Nous pouvons également recueillir de l’informations agrégée anonyme des pages que vous consultez sur le site. L’information agrégée que nous recueillons est utilisée à différentes fins dans le but de mieux vous servir. Parmi ces objectifs, citons l’amélioration du contenu de notre site Web, la prestation de services comme l’assistance technique, la personnalisation ou la présentation du contenu de notre site Web pour chaque visiteur, ainsi que la compréhension de la façon dont nos utilisateurs en tant que groupe se servent des services et ressources fournis sur notre site.

Façon dont nous utilisons les renseignements recueillis

Fixt utilise les renseignements personnels qu’elle recueille aux fins indiquées ou implicites au moment de la collecte, y compris aux fins suivantes :

  • Pour vous fournir les produits et services demandés;
  • Pour traiter des transactions et des commandes que vous effectuées et communiquer avec vous concernant celles-ci;
  • Pour répondre à vos demandes, à vos questions, ou à d’autres types de demandes;
  • Pour améliorer le service à la clientèle, car les renseignements que vous nous fournissez nous aident à répondre à vos demandes de service et à répondre plus efficacement aux demandes de soutien;
  • Pour personnaliser votre expérience utilisateur sur le site;
  • Pour améliorer notre site, notamment en sollicitant vos commentaires en vue d’améliorer nos produits et nos services;
  • Pour lancer une offre promotionnelle ou un concours, mener un sondage, ou proposer d’autres fonctionnalités sur le site;
  • Pour transmettre des messages périodiques contenant des renseignements et des mises à jour concernant l’entreprise à propos de nouvelles, de produits ou de services, etc.

Nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels dans la mesure où la loi le permet, notamment pour répondre à une urgence ou dans le cadre d’une enquête relative à un comportement illégal.

Antipourriel

Le cas échéant, nous demanderons votre permission pour vous envoyer des renseignements, notamment par l’entremise de messages électroniques commerciaux. Ainsi, si vous avez fait réparer un appareil ou si vous avez acheté un accessoire chez nous, nous pouvons vous joindre par courriel pour vous tenir à jour ou pour demander votre consentement en vue de vous proposer des offres spéciales. Fixt Wireless Inc., situé au 1875 Leslie Street, Bureau 4, North York (Ontario) M3B 2M5 sollicite votre consentement. Vous pouvez vous désabonner de ces courriels en tout temps en suivant les directives comprises dans le message électronique commercial, ou en communiquant avec nous à l’adresse info@fixt.ca.

Même si vous avez choisi de ne pas recevoir de communications promotionnelles de notre part, il est possible que nous puissions communiquer avec vous à d’autres fins. Par exemple, nous pourrions communiquer avec vous pour transmettre des communications que vous avez accepté de recevoir en ce qui concerne les services que nous vous offrons, ou si vous communiquez avec nous au sujet d’une quelconque demande.

Comment nous protégeons et conservons vos renseignements

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour protéger la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels. Nous protégeons les renseignements personnels au moyen de mesures de sécurité d’ordre organisationnel, technologique et matériel.
Par exemple, nous avons adopté les mesures de sécurité appropriées à l’égard de la collecte de données, du stockage et du traitement des données en vue de vous protéger contre l’accès non autorisé, la modification, la divulgation ou la destruction de renseignements personnels, de noms d’utilisateur, de mots de passe et de renseignements concernant les transactions et données stockées sur notre site. Nous conservons les renseignements personnels d’une manière sûre, et nos mesures de sécurité comprennent le stockage sur le site et à l’extérieur du site, un accès restreint aux dossiers et aux équipements de traitement des données, des protocoles de mots de passe, le cryptage et la sécurité des logiciels. Nous prenons les mesures de sécurité appropriées reflétant la sensibilité des renseignements personnels. Ainsi, tous les renseignements associés aux paiements sont protégés à l’aide du logiciel SSL, qui crypte vos renseignements sensibles. Nous procédons à des audits et nous surveillons la conformité de nos pratiques de confidentialité.

Nous conservons les renseignements personnels que le temps nécessaire aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis. Lorsque nous ne sommes plus tenus de conserver les renseignements, nous en disposons, nous les effaçons ou nous les dépersonnalisons. En vertu des exigences de la loi, nous pourrions toutefois être tenus de conserver, en totalité ou en partie, les renseignements personnels que nous détenons pendant une période plus longue que celle que nous aurions normalement choisie.

Protection de vos renseignements personnels

Nous ne vendons pas, n’échangeons pas, ni ne louons vos renseignements personnels à quiconque. Nous pouvons transmettre des données démographiques agrégées de nature générale et non personnalisées à nos partenaires commerciaux, à nos filiales et à des annonceurs de confiance pour les fins décrites ci-dessus.

Nous pouvons également transmettre vos renseignements personnels à des tiers fournisseurs de services pour nous aider à exploiter notre entreprise et le site ou à gérer des activités en notre nom, notamment le traitement des paiements par carte de crédit, pour remplir vos commandes ou encore pour envoyer des infolettres ou des sondages. Chaque fois que nous utilisons d’autres organisations pour fournir des services de soutien, ces entreprises seront tenues de se conformer à nos normes de confidentialité et nous pouvons les auditer pour nous assurer de leur conformité à ces normes.

Nous nous engageons à ne pas divulguer de renseignements personnels à des organisations externes sans votre consentement, sauf si nous sommes tenus de le faire en vertu la loi. Nous pouvons également divulguer vos renseignements personnels en cas de fusion de l’entreprise, de réorganisation, de changement de contrôle ou de vente. Nous ne vendrons pas sans votre permission les renseignements suivants : votre nom, votre adresse, votre adresse courriel, les renseignements de votre carte de crédit ou tout autre renseignement personnel.

Témoins de connexion des navigateurs Web

Notre site peut utiliser des témoins pour améliorer l’expérience utilisateur. Le navigateur Web d’un utilisateur place des témoins sur son disque dur à des fins d’archivage ou pour faire le suivi de renseignements le concernant. L’utilisateur peut choisir de définir son navigateur pour refuser les témoins ou pour recevoir une alerte lorsque des témoins sont envoyés. Il est à noter que certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement si l’utilisateur refuse les témoins.

Liens vers les sites Web de tiers

Les utilisateurs peuvent trouver sur notre site de la publicité ou d’autre contenu menant vers les sites et services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs, commanditaires et d’autres tiers. Veuillez noter que la présente politique de confidentialité s’applique uniquement aux renseignements personnels que nous recueillons, ou que nous recevons de tiers, avec votre consentement, et que nous ne pouvons pas être tenus responsables des renseignements personnels que les tiers peuvent recueillir, stocker et utiliser par l’entremise de leurs sites Web. Vous devriez toujours lire attentivement la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

De plus, lorsque vous nous fournissez des renseignements par l’entremise du site Web d’un tiers ou de la plateforme (par exemple, par l’entremise de nos applications sur les sites de réseautage social), ces renseignements peuvent également être recueillis par le site Web de tiers et peuvent être assujettis à leur politique de confidentialité.

Renseignements personnels concernant les enfants

Remarque importante aux parents : Nous n’incluons pas sur ce site des renseignements ou du contenu qui s’adresse délibérément aux enfants. Nous ne recueillons pas sciemment des renseignements personnels d’enfants de moins de 13 ans.

Modifications de notre politique de confidentialité

De temps à autre, nous pouvons modifier la présente politique de confidentialité. Lorsque nous le faisons, nous modifions la date de mise à jour en haut de la présente page. Nous vous invitons à consulter cette page périodiquement pour prendre connaissance de tout changement apporté sur la façon dont nous protégeons les renseignements personnels que nous recueillons. Toutes les modifications apportées à la présente politique de confidentialité s’appliquent aux renseignements personnels recueillis avant et après la date d’entrée en vigueur des modifications. Vous comprenez et acceptez qu’il est de votre responsabilité de consulter cette politique de confidentialité périodiquement et de vous tenir au courant de toute modification.

Accès, correction et responsabilisation

Nous nous efforçons de maintenir tous les renseignements personnels figurant dans nos fichiers à jour et de nous assurer qu’ils sont complets et exacts.

Vous ou une personne autorisée en votre nom avez le droit de demander de consulter et d’obtenir une copie de vos renseignements personnels et de demander d’apporter des modifications ou des corrections à des renseignements inexacts ou incomplets.

Si vous avez des questions ou des préoccupations à l’égard de vos renseignements personnels ou de nos pratiques de communication, veuillez nous joindre à l’adresse suivante :
Agent de protection de la vie privée
info@fixt.ca
1875, Leslie Street, Bureau 4
North York (Ontario) M3B 2M5
416 441-3498 (FIXT)

Check your status.

Privacy Policy

We are committed to the privacy of our customers and website visitors. This Privacy Policy governs the manner in which Fixt Wireless Inc. (“Fixt”, “we” or “us”) collects, uses, maintains and discloses personal information, including that collected from users (each, a “User”) of http://www.fixt.ca (the “Site”). This privacy policy applies to the Site and all products and services offered by Fixt Wireless Repair.

By providing your personal information, you agree to the terms set out in this Privacy Policy, as amended from time to time. If you do not agree to this policy, please do not use our Site or provide your personal information to us. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Personal Information

We may collect personal information in a variety of ways including, but not limited to, when providing products and services (including Fixt Wireless Repair), when Users visit the Site, register on the Site, subscribe to the newsletter, respond to a survey, fill out a form, and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site.

We only collect your personal information with your consent. You can always refuse to supply personal information, except that it may prevent you from engaging in certain Site related activities. We may collect the following types of personal information about you: name, telephone number, email address, mailing address, payment information, and information related to your wireless device.

Automated Collection

We may collect certain information automatically when you visit the Site, including browser name, computer type, and technical information about Users’ means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service providers utilized.

We may also collect anonymous aggregate information about the pages on the Site you access or visit. The aggregate information we collect is used for many different purposes in order to serve you better. Among these purposes are to improve the content of our website, provide services such as technical support, to customize the content and/or layout of our website for each individual visitor, and to understand how our Users as a group use the services and resources provided on our Site.

How we use collected information

Fixt uses the personal information it collects for the purposes stated or implied at the time of collection, including for the following types of purposes:

  • To provide you with requested products and services.
  • Complete and communicate with you regarding transactions and orders that you initiate.
  • To respond to your inquiries, questions, and/or other requests.
  • To improve customer service, as information that you provide to us helps us respond to your customer service requests and support needs more efficiently.
  • To personalize your user experience of the Site.
  • To improve our Site, including requesting feedback from you to improve our products and services.
  • To run a promotion, contest, survey or other Site feature.
  • To send periodic messages with information and updates pertaining to company news, updates, related product or service information, etc.

We may otherwise use your personal information where permissible by law, for example to respond to an emergency, or in the course of an investigation into illegal behavior.

Anti-spam

Where applicable, we will seek your express consent to send you information, including by way of commercial electronic messages. For example, if you have purchased a repair or accessory from us we may occasionally contact you via email to keep you updated, or ask for your consent to extend special offers to you. This consent is sought by Fixt Wireless Inc. at 40 Wynford Dr., Suite 206, Toronto, ON, M3C 1J5. You have the option to unsubscribe from these emails at any time by following the instructions in the commercial electronic message, or by contacting us at Privacy@fixt.ca.

Even if you have opted out of receiving marketing communications from us, please be aware that we may still contact you for other purposes. For example, we may contact you to provide communications you have consented to receive, regarding the services we provide to you, or if you contact us with an inquiry.

How we protect and retain your information

We take all reasonable steps to protect the security and confidentiality of your personal information. We protect personal information with appropriate organizational, technological and physical safeguards.

For example, we adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site. We store personal information in a secure manner, and our security measures include secure on- and off-site storage, restricted access to records and data processing equipment, password protocols, and encryption and security software. We apply appropriate safeguards reflective of the sensitivity of the personal information. For example, any payment information is kept safe by using SSL software, which encrypts your sensitive information. We conduct audits and monitor compliance with our privacy practices.

We only retain personal information for as long as is necessary for the purpose for which it was collected. When we no longer are required to retain the information, we will destroy, erase, or de-identify the information. Legal requirements, however, may require us to retain some or all of the personal information we hold for a period of time that is longer than that for which we might otherwise hold.

Sharing your personal information

We do not sell, trade, or rent personal information to others. We may share generic, non-personal, aggregated demographic information with our business partners, trusted affiliates and advertisers for the purposes outlined above.

We may also transfer your personal information to third party service providers to help us operate our business and the Site or administer activities on our behalf, such as sending out newsletters or surveys. Whenever we hire other organizations to provide support services, they will be required to conform to our privacy standards and to allow us to audit them for compliance.

We will not disclose personal information to external organizations without your consent unless we are required to do so by law. We may also disclose your personal information in the event of a corporate amalgamation, reorganization, change of control or sale. We will not sell your name, address, email address, credit card information or any other personal information without your permission.

Web browser cookies

Our Site may use “cookies” to enhance User experience. User’s web browser places cookies on their hard drive for record-keeping purposes and sometimes to track information about them. User may choose to set their web browser to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent. If they do so, note that some parts of the Site may not function properly.

Third party websites

Users may find advertising or other content on our Site that link to the sites and services of our partners, suppliers, advertisers, sponsors, licensors and other third parties. Please note that this Privacy Policy applies only to the personal information that we collect or receive from third parties with your consent and we cannot be responsible for personal information that third parties may collect, store and use through their websites. You should always read the privacy policy of each website you visit carefully.

In addition, when you provide to us information on a third party website or platform, (for example via our applications on social networking sites), the information may also be collected by the third party website and may be subject to their privacy policy.

Personal Information of Children

Important Note to Parents: We do not include information or content on this Site that is intentionally directed at children. We do not knowingly collect personal information from children under the age of 13.

Changes to this privacy policy

We may update this Privacy Policy at any time. When we do, we will revise the updated date at the top of this page. We encourage you frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. Any changes that are made to this Privacy Policy will apply to personal information collected before, and after, the effective date of the changes. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this Privacy Policy periodically and become aware of modifications.

Access, Correction and Accountability

We will strive to keep all personal information in our files complete, up-to-date and accurate.

You or a person authorized on your behalf has the right to request to see and obtain a copy of your personal information and to request changes or corrections to inaccurate or incomplete information.

If you have any questions or concerns with respect to your personal information or our information practices, please contact us at:
Privacy Officer
privacy@fixt.ca
40 Wynford Dr., Suite 206
Toronto, ON, M3C 1J5
416-441-3498 (FIXT)