Peu importe la façon dont il s’est brisé.

Fixt établit une nouvelle référence pour la réparation de cellulaires, de téléphones intelligents et de tablettes. Qu’il s’agisse d’écrans brisés, de dommages causés par un liquide ou encore de « Oh! je n’ai jamais vu cela ». Nous réparons votre appareil, la première fois, c’est garanti. Ce faisant, nous veillons à garder vos renseignements personnels en sécurité et confidentiels. Et notre promesse d’un temps d’arrêt minimal signifie que vous pourrez utiliser Instagram pour publier une photo de cette incroyable poutine en un rien de temps.

 
La sécurité des données

Sécurité des données

Ne faites confiance à personne qui ne peut garantir la sécurité de vos photos, de vos égoportraits ou des données confidentielles de votre entreprise. Chez Fixt, nous sommes tous certifiés, et nos processus sont fondés sur la confidentialité de vos renseignements personnels en toute sécurité. Nous offrons des services facultatifs de sauvegarde, lesquels vous permettent de ne rien perdre. Si vous êtes du type « agent secret », nous pouvons supprimer toutes les données présentes dans votre appareil avant de le réparer, Monsieur Bond.

La promesse d’un temps d’arrêt minimal

Temps d’arrêt minimal

Nous comprenons qu’il peut être stressant de ne pas être connecté et qu’on ne puisse pas vous joindre. Pas de panique! Nous effectuons les réparations sur place, dès que possible, souvent en moins d’une heure, ce qui vous permet de retourner à votre famille, vos amis et votre entreprise. Ou jouer à Candy Crush. Nous ne portons aucun jugement!

Une garantie à vie

Une garantie à vie

Si nous n’étions pas des techniciens hautement compétents et certifiés qui utilisent des pièces de grande qualité, nous ne pourrions offrir une garantie à vie sur nos réparations. Et personne ne viendrait nous voir. Et nous nous sentirions bien seuls. Voilà pourquoi nous offrons une garantie à vie sur nos réparations et pourquoi les gens nous aiment.

Que réparons-nous?


  • Les écrans brisés

    Les boutons défectueux

  • Le remplacement de piles

    Les problèmes audio

  • Les erreurs de logiciel

    Les dommages causés par un liquide

  • Les composantes défectueuses

    Les problèmes de charge

  • Les problèmes d’appareil photo

    Les erreurs d’opération

NOUS RÉPARONS TOUTES LES MARQUES ET TOUS LES MODÈLES DE CELLULAIRES ET DE TABLETTES. SI VOUS NE VOYEZ PAS VOTRE APPAREIL DANS LA LISTE QUI SUIT, IL S’AGIT D’UN APPAREIL INHABITUEL, MAIS NOUS POUVONS PROBABLEMENT LE RÉPARER.

Appareils déverrouillés et certifiés de Fixt

Appareils déverrouillés certifiés de Fixt

Nous offrons des appareils remis à neuf et testés pour fonctionner comme s’ils étaient neufs comme les iPhone d’Apple, les Samsung Galaxy et d’autres marques populaires, lesquels sont assortis d’une garantie. Mais le mieux, c’est qu’ils sont déverrouillés et qu’ils peuvent être utilisés avec la plupart des fournisseurs importants. Il n’y a aucun contrat ici, les amis.

Retournez votre ancien appareil

Retournez votre ancien appareil

Vous avez un ancien appareil ou un appareil brisé que vous ne voulez pas faire réparer? Vendez votre cellulaire ou votre tablette sur-le-champ. Nous offrons le gros prix pour votre échange. Nous offrons également des mouchoirs, au cas où vous devenez émotif lors de la séparation.

Appareils déverrouillés

Nouveaux appareils déverrouillés

Vous cherchez une solution de rechange aux appareils verrouillés des grandes marques? Nous offrons une gamme de nouveaux appareils déverrouillés abordables que vous pouvez utiliser avec la plupart des fournisseurs sans signer de contrat. Vous aurez le sentiment d’être un aigle en scooter filant vers la liberté.

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES

Nous proposons une gamme de service visant à maximiser votre sécurité et votre plaisir à utiliser vos appareils sans-fil.


  • Produits de protection

    Sauvegarde de données

  • Transfert de données

    Suppression sécuritaire des données

  • Déverrouillage de téléphone

    Gestion de la mémoire

  • Impression de photos

    Transfert de vidéos vers un DVD

Nous sommes en plein essor. S’il n’y a pas encore de magasin facile d’accès pour vous, cela ne saura tarder. Nous avons des magasins à Toronto, à Etobicoke et à Burlington.

    Tous les magasins

      Téléphone:

      Directeur(trice):

      Heures d’ouverture du magasin:

      Lundi au vendredi:

      Samedi

      Dimanche

       

      Check your status.

No matter how it broke.

Fixt sets a new standard for cell phone repairs, smartphone repairs and tablet repair. From busted screens and liquid damage to ‘Whoa, I’ve never seen that before.’ We fix it right, the first time, guaranteed. All while keeping your private data safe, secure and, well, private. And our minimal downtime promise means you’ll be instagramming another killer poutine before you know it.

 

Data Safety

Don't trust your pics, selfies or sensitive business data with anyone that doesn’t guarantee data safety. At Fixt we’re all bonded, and our processes are built around keeping your private data safe and secure. We offer optional backup services so you can be sure nothing gets lost, and if you’re a secret agent type, we can remove the data off your device before the repair, Mr. Bond.

Minimal Downtime

Being offline and out of touch can be stressful, we get it. No need to panic. We do repairs on site, ASAP, often in under an hour, so you can get back to family, friends and business. Or crushing candy. No judgments.

Lifetime Guarantee

If we weren’t highly skilled, certified technicians using high quality parts we couldn’t offer a lifetime guarantee on our repairs. And then no one would come here. And we’d be lonely. So we do offer a lifetime guarantee on our repairs, and people like us.

What can we fix?


  • Broken
    Screen

    Button
    Malfunctions

  • Battery
    Replacement

    Audio
    Issues

  • Software
    Bugs

    Liquid
    Damage

  • Defective
    Components

    Charging
    Issues

  • Camera
    Issues

    Operator
    Error

WE REPAIR ALL MAKES AND MODELS OF CELL PHONES AND TABLETS. IF YOU DON’T SEE YOURS HERE IT’S A STRANGE DEVICE, BUT WE CAN PROBABLY FIX IT.

Fixt Certified Unlocked Devices

We carry a wide selection of Fixt Certified devices that have been refurbished and thoroughly tested to perform like new, and come with a 3-month warranty. Best of all, they’re unlocked and can be used on almost all major carriers. No contracts here folks.

Trade-in Your
Old Device

Got an old or broken device you don’t want to get repaired? Sell your cell phone or tablet on the spot. We offer top dollar for your trade-in. And we keep a supply of tissue in case the break-up gets emotional.

New Unlocked
Devices

Looking for an alternative to the big guys locked phones? We will carry a variety of new unlocked value-priced devices that you can use on most major carriers without a contract. You’ll feel like an eagle riding a scooter through a valley on your way to freedomville.

ADDITIONAL SERVICES

We offer a variety of services to maximize the safety and enjoyment of your wireless devices.


  • Protection Products

    Data Back-up

  • Data Transfer

    Secure Data Wiping

  • Phone Unlocking

    Memory Management

  • Photo Printing

    Video to
    DVD Transfer

Find the nearest locations

Full List ›

We’re expanding quickly. If we don’t have a convenient location for you yet, we will soon. Now with locations in Toronto, Etobicoke, and Burlington.

    All Locations

      Phone:

      Manager:

      Store Hours:

      Weekdays

      Saturday

      Sunday